content top
Un nouveau site Internet pour le Développement économique Féminin

Un nouveau site Internet pour le Développement économique Féminin

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ) lançait récemment un tout nouveau site Internet dédié aux femmes entrepreneures.
Elles pourront en savoir plus quant aux actions qui sont et seront entreprises par le RFAQ afin d’encourager la croissance des entreprises à propriété féminine (EPF) au Québec.

Afin de rencontrer ses objectifs de manière concrète, le RFAQ, conjointement avec Condition Féminine Canada, s’est doté d’un programme de développement économique qui se décline en plusieurs étapes. De l’accréditation permettant de certifier que l’entreprise est administrée et détenue à 51 % par une femme, en passant par l’accompagnement de ces femmes pour développer leur capacité à faire affaires avec les grandes organisations canadiennes ou internationales, une étape cruciale pour la réussite du projet est celle de la sensibilisation de ces corporations à l’importance de s’approvisionner auprès des fournisseurs minoritaires. Outre le maillage avec des entrepreneures, mentionnons que l’accompagnement prévoit la possibilité de mentorat grâce à un partenariat entre le RFAQ et le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship.

Pour en savoir plus, visitez le microsite www.rfaq.ca/def/.

Publié sur le Réseau Hebdos de Québecor Média

 



1 commentaire pour “Un nouveau site Internet pour le Développement économique Féminin”

  1. Gisèle dit :

    Encore…..

Inscrire un commentaire

Desjardins Leger Marketing Absolunet Ingenio Loto Québec Première Moisson Gouvernement du Canada Gouvernement du Québec Fonds FTQ Entrepreneuriat Québec La Capital RGCC RJCCQ