content top
Nelson, 9 ans, déjà entrepreneur!

Nelson, 9 ans, déjà entrepreneur!

La Fondation de l’entrepreneurship tenait le 3 novembre dernier son 13e Forum d’automne réunissant tous les acteurs voués à la sensibilisation à l’entrepreneuriat en milieu scolaire. Nelson, 9 ans, est venu nous entretenir de l’entreprise de fabrication de corde à danser à son école. Touchant, mais quel rapport avec le « véritable » entrepreneuriat? Tous les rapports du monde, en fait… Il venait nous prouver que nous TOUS, parents, enseignants, intervenants en entrepreneuriat et gens d’affaires, étions pour quelque chose dans cette passion d’entreprendre. Et qu’investir dans les Nelson du Québec, c’était se donner la chance de bâtir une relève forte et un avenir prospère et durable.

Avez-vous des Nelson dans votre entourage? Quel est ce coup de pouce que vous pourriez leur donner? VOUS AVEZ LE POUVOIR de les guider vers ce beau projet qu’est d’entreprendre sa vie et de réaliser son plein potentiel…

Publié sur le Réseau Hebdos de Quebecor Média



2 commentaires pour “Nelson, 9 ans, déjà entrepreneur!”

  1. Suzanne Audet dit :

    Bravo Nelson et les chefs autour de lui qui ont compris sa nature créative et innovatrice d’entrepreneur.

    Nous sommes devant l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs, une nouvelle culture de chef qui porte de nouvelles valeurs humaines et de coopération.

  2. Oui bravo à Nelson, il faut être attentif à nos jeunes entrepreneurs, nous l’oublions trop souvent. La réussite au Québec n’est pas une habitude malheureusement.

Inscrire un commentaire

Desjardins Leger Marketing Absolunet Ingenio Loto Québec Première Moisson Gouvernement du Canada Gouvernement du Québec Fonds FTQ Entrepreneuriat Québec La Capital RGCC RJCCQ